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FAQ

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Quels types de forfaits proposez-vous ?
Nous proposons des forfaits de 5 000 km jusqu’à 6 5000 km, les tarifs varient en fonction de la durée d’engagement.
N’hésitez pas à nous contacter au 09.74.59.29.19 pour connaître tous nos tarifs.
Quel type de véhicule proposez-vous ?
Nous proposons trois gammes de véhicules, toutes adaptées aux normes du transport de personnes. Pour plus d’informations sur nos véhicules, n’hésitez pas à visiter notre page « véhicules » ou à nous contacter au 09.74.59.29.19
Comment faire pour réserver un véhicule ?
Pour réserver un véhicule, vous devez vous rendre à l’agence avec tous les documents demandés (voir section Conditions puis Documents).
Y-a-t-il des frais de réservations et des frais de dossiers ?
Nos clients sont au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous pratiquons une politique commerciale différente de nos concurrents. Les frais de dossiers sont offerts et la réservation est gratuite. Vous commencez à payer uniquement lorsque vous récupérez le véhicule.
Sous quelle disponibilité pouvons-nous récupérer un véhicule ?
Nous avons constamment des véhicules disponibles. Pour réserver le véhicule de votre choix, venez dans nos bureaux pour votre rendez- vous. Soit vous repartez à bord s’il est disponible, soit nous vous rappellerons dans un délai de quelques jours seulement.
Un état du véhicule est-il réalisé lors du départ ?
Le véhicule vous sera remis en parfait état d’usage. Un état des lieux sera réalisé au départ et en fin de location. Nous vous demandons de maintenir rigoureusement le véhicule dans le même état que lorsque vous l’avez récupéré. Soyez vigilant car les dégâts que vous aurez occasionnés lors de l’état des lieux de retour vous seront facturés.
À combien s’élève le dépôt de garantie ?
Le dépôt de garantie est de 1 500€. Il est encaissé au départ du contrat par carte bancaire, chèque et sera restitué en fin de location, dans un délai de 45 jours maximum après la restitution du véhicule.
Comment faire, si nous souhaitons conserver le véhicule au terme du contrat de location ?
Les contrats sont tacitement reconductibles. Il est donc possible de poursuivre la location au terme du contrat, sans frais supplémentaires hormis le loyer.
Est-il possible d’être plusieurs conducteurs par véhicule ?
Vous pouvez être jusqu’à trois conducteurs par véhicule. Il faudra nous fournir le permis de conduire et la pièce d’identité de chacun des conducteurs. Le tarif est de 2€ TTC/jour.
Quand doit-on rendre le véhicule ?
Les restitutions s’effectuent le dernier jour de votre contrat de location. Pensez à respecter le délai de prévenance de 15 jours avant la restitution en adressant un email à contact@driveforme.fr.
Comment cela se passe-t-il en cas de kilométrage supplémentaire ?
Chaque kilométrage supplémentaire est facturé 0.30€ HT lors de votre visite mensuelle. Nous proposons des forfaits à 6 500 km qui vous permettent de rouler en toute sérénité. Pensez donc à bien choisir votre forfait kilométrique.
Que se passe-t-il en cas de contraventions ?
Conformément à la législation, nous sommes dans l’obligation de dénoncer le responsable d’une infraction au Code de la Route.
Les frais de gestion d’amende s’élèvent à 25€ TTC par amende.
Que faire en cas d'accident ?
Si vous avez un accident avec votre véhicule, vous devrez établir un constat ou une déclaration de sinistre.

Le constat européen d’accident, souvent appelé constat à l’amiable, vous est remis à la signature du contrat. Vous pouvez nous en demander d’autres exemplaires à tout moment.

Ce document précise les informations sur les circonstances de l’accident et permet notamment de déterminer la responsabilité des conducteurs impliqués.

Une fois complété, vous devez nous transmettre ce document, par mail à l’adresse assurance@driveforme.fr dans un délai de 2 jours ouvrés suivant l’accident.

Vous devez remplir le recto (partie constat) sur les lieux de l’accident, avec l’autre conducteur, le tout dans un seul constat.
Le constat doit être signé par les deux conducteurs pour être valable.

Si l’accident implique plusieurs véhicules, vous devez remplir un constat à l’amiable avec le conducteur du véhicule qui vous précédait et un autre constat avec celui qui vous suivait.

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